• rando et clafoutis

                       hier avec un temps couvert et frais 

                            idéal pour une petite rando

                                       avec.....Sysy

    rando et clafoutis

    on a vu les premiers

    chèvrefeuilles

    rando et clafoutis

    rando et clafoutis

    on a ramassé en revenant les groseilles

    rando et clafoutis

    rando et clafoutis

    on vous invite à le déguster...acide juste ce qu'il faut je mets à peine 100g de sucre....et un peu de sucre vanillé dessus en le sortant du four...trop trop bon....

    rando et clafoutis

    En rentrant

    ce magnifique soleil couchant

    rando et clafoutis

    et pour finir mes amies cette jolie maxime

    rando et clafoutis

    BONNE

    JOURNNEE...


  • Commentaires

    15
    Mardi 5 Juillet 2016 à 21:34

    Un petit resto au bord du port avec Mryes ,çà compense mes 17 piqûres arf et ma grosse jambe un peu dure ce soir grr ...cet effet sera passé demain ;) Alors marité,tu as eu beau temps,tu as fait de l'aquagym dans ta piscine,veinarde ?...,tu as lu,fait bronzette,repos total ?...C'est bien,il faut profiter à fond tant qu on peut ! glasses Plein de bisous de domi qui tente de finir la création surprise ,non non pas d'écharpe winktongue. ♥

    14
    Mardi 5 Juillet 2016 à 10:50

    Oh il faut que je me note çà quelques part pour ne pas "louper" le passage du tour de France au LIORAN ! Nous envisageons de partir pour les sports d'hivers avec notre CC tu crois que c'"est possible au LIORAN ??

    Ici soleil toujours aussi timide, çà décourage vraiment .... hâte de partir là où il se trouve ce gros jaune !

    je t'envoie des tonnes de bisous et merci de tes passages chez Moi.

     

    13
    Lundi 4 Juillet 2016 à 20:15

    Humm du sucre vanillé sur les groseilles ,bah j'en prendrais bien un morceau,tiens ! Il nous faudrait la recette entière,tu as l'air d'être la reine du clafouti ,marité !;) Le soleil revient demain,parait il ??.....eh bien,il est temps !Je te jure que chez moi,la grisaille ambiante me pèse ! Et demain matin,RDV avec le phlébo pour mes piqûres trimestrielles,suite à mon intervention d'il y a 3 ans ,je jongle à chaque fois,mais je serre les dents et je compte les pics pics aïe ...faut bien s'entretenir,ce n'est pas sans peur et sans douleurs,parfois .Bisous de domi,marité,je t'espère en forme ? ♥

    12
    Lundi 4 Juillet 2016 à 17:33

    J'ai cliqué sur envoyer trop vite : je voulais aussi te dire que j'ai fait une tarte à la rhubarbe, c'est également un peu acide mais c'est tellement bon !

    Ici aussi il fait frisquet ! l'été ne semble pas vouloir démarrer...

    Gros bisous

    Am

    11
    Lundi 4 Juillet 2016 à 17:30

    J'aime beaucoup les groseilles ! et les clafoutis aussi. C'est vrai que l'acidité des groseilles en tarte ou en clafoutis est très bonne et en fait cela me met l'eau à la bouche en y pensant !

    gros bisous

    Am

    10
    Lundi 4 Juillet 2016 à 17:28

    Coucou , je ne suis pas venu t'écrire hier soir bien trop fatigué tongue Petite rando fort sympa avec sysy qui préfère la fraicheur :) les groseilles je ne les aime pas trop acide ! peut être en clafouti mais va falloir de la douceur smile merci quand même car sortie du four me semble bien bon yes

    Bonne soirée a plus Marie thé bisous smile

    9
    Lundi 4 Juillet 2016 à 15:47

    toc toc, bonjour, ce serait pour une parte de clafoutis ... c'est possible ! hum je m'en lèche les babinnes ! suis tellement gourmande !!

    Très belle ballade encore une fois ... comme j'aimerai devenir ton compagnon de marche .. veinarde va !

    T'envoie des tonnes de biosu

     

    8
    Lundi 4 Juillet 2016 à 15:03

    J'espère que tu m'as gardé une part de clafoutis parce que j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!

    Bonne journée et big bisous

    7
    Lundi 4 Juillet 2016 à 10:41

    Bonne journée Marite

    gros bisou

    6
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 22:45

    Bonsoir Marité,

    Je suis sans ordi pour le moment donc je squatte celui de Jean-Marie, merci à lui ;)

    Superbes photos ! moi je ferai ma rando demain avec les enfants et mon chéri.

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous

     

    Nadine

    5
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 17:39

    Bonjour Marité, tiens tu me donnes une bonne idée pour mes groseilles, j'essaierai de faire un clafoutis.. est ce qu'il faut mettre plus de sucre, habituellement je le fais aux cerises.

    Il a fait vraiment frais hier, pas de balade, un anniversaire !! et aujourd'hui, repos,

    j'ai bouquiné !!

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    4
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 14:25

    Coucou marité !♥ J'arrive bien!On est toujours bien accueilli chez toi !...avec un clafoutis aux groseilles !Tiens tiens,n'est ce pas acide avec des groseilles ....j'ai du mal à en manger ,moi ...Tu sucres sûrement beaucoup ? ...ou du miel ?..Je suis sûre que tu as un truc ! Je souris devant la chienne des enfants,Sysy (et non pas Cycy,ma Bf) est la reine chez papy et mamie ! hewinktongue Tes enfants se reposent ,ils en ont bien besoin,ils doivent apprécier !!!! glassesLe chèvrefeuille est magnifique,parfumé,j'ai zoomé ,c'est beau !..il y en a un chez BM ! Le ciel waouh ,magique ♥ Oui,marite,je confirme ,l'amitié ,c'est primordial,important ,si important ♥ Plein de bisous de domi sous la pluie ENCORE grr...mais le coeur chaud ♥

    3
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 13:45

    Merci pour cette belle citation Marie Thé ! et pour cette belle photo de clafoutis !... jamais fait avec des groseilles ! et jamais mangé non plus ! doit falloir beaucoup de sucre ? ... j'adore le parfum du chèvrefeuille ! c'était une belle journée pour toi et Sysy alors hier ?....
    Je te souhaite un bon dimanche Marie Thé
    bisous, bisous

    2
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 13:27

    Bonjour Marite

    Ici de la pluie ce matin ce midi et encore à l'heure où je t'écris.

    Alors venir me promener avec toi est bien agréable.

    Une petite question : le clafoutis aux groseilles ce n'est pas trop acide ?

    Gros bisou

    1
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 13:21

    Bonjour Marité

    C'est sur avec ce temps on ne meurt pas de chaud lol

    J'arrive pour dégusté le clafoutis happy

    Je te souhaite un très beau dimanche.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :