• Pâques...2017

    happy...Cette belle journée à commencer par la chasse aux œufs et aux surprise ...

    pour les Grands.....Noé....et même Petite Naya...sa 1er fête

    Pâques...2017

    Puis à 11h ce fut la messe Pascale en famille

    où j'ai eu une pensée pour mes amies

    Pâques...2017

    smile..pendant cette semaine nous avons vécu

    de bons moments

    avec la Tribu enfin réunie

    Franck a quitte l,hôpital...

    le plus beau des cadeau

    encore bcp de reeducation

    mais il est sur la bonne voix

    Pâques...2017

    les fleurs ne savent plus comment nous faire plaisir

    Pâques...2017

    le coeur de Marie

    Pâques...2017

    le buisson ardent

    Pâques...2017

    mes dernières jonquilles

    Pâques...2017

    et la belle tulipe

    Pâques...2017

     BONNE FÊTE

    DE 

    PÂQUES..

    yes..mes amies servez vous


  • Commentaires

    5
    Jeudi 20 Avril 2017 à 20:41

    La chasse aux œufs est toujours un moment sympa de Pâques. Biz. Aline

    4
    Jeudi 20 Avril 2017 à 15:41

    Un passage éclair non non je ne t'oublie pas loin de là ... je souhaite de belles journée .

    Amitiés.

    3
    Lundi 17 Avril 2017 à 13:36

    Que du bonheur chez toi Marité ! et comme Noé a été gâté !.... il y en avait partout des petites surprises, même dans les arbres ! .... ça fait plaisir à voir ! et le voilà chez l'autre mamie aujourd'hui et ensuite avec ses parents à nouveau réunis ! rien de mieux ...
    tes fleurs sont magnifiques Marité ! chez moi les roses sont de retour, et tant d'autres variétés, c'est un plaisir ... hier vous avons eu du soleil, nous avons pu faire notre repas de Pâques dehors, avec malgré tout une bonne couche de lainage ....
    Aujourd'hui le Chéri est allé porter des petits lapins en chocolat pour les enfants des voisins ... c'est amusant parce que leur papa a mis les lapins en chocolat dans les clapiers ! ... j'ai trouvé ça mignon ! il m'en faut peu pour être heureuse yes
    Bisous Marité, je pense que c'est ton tour cette semaine, d'être au repos ... ♥♥♥

    2
    Dimanche 16 Avril 2017 à 18:14

    Kikou Marité,

    Une belle fête, chez nous il a plu jusqu'à maintenant et

    là le soleil se montre. J'aime beaucoup tes montages ,

    tes photos sont très belles et je suis contente pour ton gendre.

    Naya a l'air contente de la ptite fête !

    Passez de bonnes fêtes en famille, gros bisous.

    Nadine

     

    1
    Dimanche 16 Avril 2017 à 17:03

    Et un très bel article !

    Ici tout le monde est reparti. Je goûte avec délice le silence !

    Mais ce fut une très belle journée.

    Bonne soirée

    gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :