• Mes amies

    Ne m'en voulait pas je peux aller chez certaines pas chez les autres ...je ne peux pas recevoir de message....Choco ce matin j'ai essayé  de venir chez toi le mp ne passe pas ....Obou j'ai essayé  de t'écrire pas de clavier de ma tablette.... j'en ai un peu ras le bol car j'ai plusieurs amies sur IG mais j'aimerai avoir des nouvelles de toutes mes amies......moi je vous écrirais quand mon blog voudra bien.... 

    Aujourd'hui  le temps est meilleur et moins froid.... ce soir je vais à  l'aquascult un mélange de gym et de byke dans la piscine  j'essaye de faire un sport tout les jours de de passer un peu mes limites..?. Pour le bien être de ma santé.. ...

    Je vous souhaite une bonne  aprem .... bisous

    Mes amies

    Mes amies

    À  bientôt 


  • Commentaires

    7
    Lundi 3 Décembre 2018 à 09:42

    Ben dis donc! ça a l'air compliqué ton affaire!

    Mais peu importe! Faut pas se prendre la tête pour si peu! 

    C'est cool de faire du sport! C'est bon pour le corps et la tête!

    Bonne semaine

    6
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 09:07

    Bonjour Marité !! je découvre ton blog … bonne continuation !! Gros bisous 

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:47
        Trop contente de te revoir sur mon blog.... Je n'y vais pas bcp et je n. Écris pas bcp car je suis pas en privée bisous
    5
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 16:08

    Ne t'inquiète pas marité les blogs ne doivent pas être une prise de tête ! tu peut aller sur les blogs amies , et tu peut poster donc tout va bien ! je ne m'occupe plus de ton blog je crains que ça te cré des problèmes ; je viendrais te lire et te laisser des petits mots kiss allé tout va bien  yes bisous

    4
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 15:27

    Je te lis bien,marité ,pas de soucis et tu as réussi à aller chez plusieurs ,c'est un bon début ! happyNe te tracasse pas,tes amies du net vont te contacter !he Quand çà ne veut pas,çà ne veut pas ! J'ai failli renoncer à mon blog ......de découragement ! En voulant le sécuriser ,le personnaliser,j'ai mis une sacrée pagaille pff bad çà va s'arranger,il y a pire dans la vie que la blogosphère ! Je vois ton amie mabiche toujours fidèle chez toi ♥ Bisous marité ♥

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 15:48
        Oui pourvu que mes fidèles amies puissent venir m'écrire me rendre visite ce sera très bien.... Mais comme tu dis il y a pas que le net dans la vie..... La famille les amies... l'amour... L'amitié... Le partage.... LA VIE. Oui Mabiche est toujours là une fidèle parmi les fidèles.. Bisous Sœurette
    3
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:32

    kikou Marité, 

    ne t'inquiète pas si tu ne sais pas passer, ce sont les aléas de l'informatique. 

    Je viens de rentrer avec Jean-Marie, il avait rendez-vous avec le cardiologue pour voir 

    le suivi du pontage qu'il a eu en 2000 et tout est nickel, il le revoit le 20 mai 2020. 

    Ouf , je suis rassurée, il ne se plaint jamais mais bon on ne sait jamais. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gifs animés"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :