• les animaux

    pour commencer....des jolis copains pour Moumousse et JèdaÏ..... 

    les animaux

    en passant devant les fermes ou en observant tout en marchant

    les animaux

     

    les chevaux mes animaux préférés.....Fanny leur répond souvent quand elle les entends

    les animaux

     

    moment tendresse avec une maman et son petit

     

    les animaux

     

    joli petit troupeau de moutons

    les animaux

     

    Iris adorable chienne d'une amie qui marche souvent avec moi

    les animaux

     

    tout ce qui est dit et fait avec le cœur.....est vrai.....pour toi ma Domicoeur qui souffre

    les animaux

     


  • Commentaires

    2
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 22:21

    Bien joli ,ce post sur les animaux ...pour nous qui les adorons ! ♥ J'aime tes rencontres,tes récits ,tes montages,les mails que tu m'envoies et qui me racontent plein de choses ,merci marie thé !♥ Je vais dormir ♥ Gros bisous de domi exténuée ............♥

    1
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 14:07

    Coucou , trop belles photos de compagnons a nos minou sont en balade ceux là ? tu a un chat je sais pas ? La volaille les chevaux les belles vaches et les moutons j'adore cool

    Il fait beau tu peut être aller marcher, quand a moi je vais nettoyer les cèpes trouvé ce matin tongue et je congèle sans cuisiner :)

    Bonne journée gros bisous )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :