• journée fleurie

    je viens vous souhaiter  une bonne journée  avec mes fleurs et  d'autres prises ici où  là 

    journée  fleurie

    les jolis pavots et leurs jolis coeurss

    journée  fleurie

    journée  fleurie

    Les iris de BM

    journée  fleurie

    roses trémières  de Kiki

    journée  fleurie

    ma jolie corbeille de, or

    Pour vous souhaitez 

    Une merveilleuse journée  ensoleillée 

    journée  fleurie

    Moi Ce Sera Farniente Et piscine

    journée  fleurie

    Photo del'an dernier car pour le moment  il est en vacances 


  • Commentaires

    11
    Mardi 12 Juillet 2016 à 19:35

    bonsoir mon amie 

    je passe te donner un peu de nouvelles 

    et savoir comment tu vas ? 

    pas trop la forme avec tout mes soucis qui arrivent 

    l'un aprés l'autre 

    mais aprés mes interventions ,j'éspére retrouver un peu la forme 

    merci du beau partage de tes belles photos 

    bonne soirée 

    a bientot 

    grosses bises 

    mireille

    10
    Mardi 12 Juillet 2016 à 15:23

    Pour une chouette amie toujours là pour moi ,une courageuse copinaute à la tête d'une véritable entreprise et qui a bien des douleurs à force de se démener dans son enclos ,voilà des gros bisous de domi et une chouette photo ♥ wink2

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 15:42

        Merci....on est pareille.......jamais se plaindre et avancer c'est notre devise...lolllll merci pour la chouette  ....poutoussssssssssss 

    9
    Mardi 12 Juillet 2016 à 13:35

    Bonjour Marité

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    8
    Lundi 11 Juillet 2016 à 23:36

    Merci pour tes gentils mots ce soir,ailleurs ....je vais m'endormir dessus ♥ Je suis contente que tu aies retrouvé ta fille,ton gendre et ton petit prince ,la maison vit ! :) J'ai fait des heures de grand rangement des placards,tri de linge te repassage ,pourtant c'est l'été  ;) ...çà m'a bien occupée utilement et je suis bien fatiguée!je devrais dormir ! Plein de bisous de domi qui te dit à demain,ma gentille copinaute du Cantal ♥

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 00:17

        À  demain ma Domicoeur. ....

    7
    Lundi 11 Juillet 2016 à 14:16

    Voilà de bien jolies fleurs pour une bien jolie journée (qui va se finir sous la pluie pour nous!)

    Big bisous et bonne journée!

    6
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 10:53

    Visiblement,tous les vacanciers sont contents !wink2 Dany va bien,il fait très chaud en Camargue ,ils profitent de la piscine pour se rafraichir,entre deux balades,deux visites et se régalent au resto du camping !Elle embrasse toutes les copinautes !Voilà le message passé !♥yes

    Il fait très chaud aussi chez toi,marité ,il faut aller marcher de bonne heure ,tu as raison !Moi,je me tiens tranquille ,mon bidou n'est pas encore en paix ..j'espère que çà ne va pas durer 3 ou 4 semaines comme la dernière fois .... sarcastic Chez moi,le ciel tourne,je trouve ....et le vent a soufflé cette nuit,même s il fait 22 déjà ..... Gros bisous de domi ,ma gentille amie du Cantal ♥

    5
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 05:46

    Un petit euh non gros bisou par ici 

    4
    Samedi 9 Juillet 2016 à 20:55

    Bonsoir Marité

    Magnifiques tes fleurs j'adore .

    Nous avons eu le même programme happy

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous

    3
    Samedi 9 Juillet 2016 à 10:42

    Oh quelles jolies fleurs,comme c'est agréable,gai,coloré !♥ J'adore le coeur de pavot ,moi j'y vois une toute petite tête souriante et j'adore !!!!!! ♥ wink2 Pas de jaloux,les pavots de chez toi,les iris de chez BM et les roses trémières de chez kiki ,ah la fine équipe ! happy Que du partage ! Et c'est formidable ! yes Merci pour ces jolies photos ,marite !♥ J'espère aller mieux qu hier où j'étais complètement HS,je crois que j'avais attrapé un petit virus intestinal au zoo grr....suis fragile,moi ..j'étais pleine de douleurs partout,de courbatures ....... sarcastic Allez,çà ira mieux aujourd'hui ,j'espère ! Je file chercher quelques produits frais qui me manquent pour mes assiettes vitaminées et colorées ! Bisous à toi,marite,bon farniente ,bonne piscine,repos ,..vacances ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :