• Je suis dans ma nouvelle famille

    happyJe suis adorable très caline. .....et j'ai bien compris qui était ma famille

    J'ai été  présentée  à  toute la Tribu....et demain je vais faire la connaissance de ma Gentille Vétérinaire  

    Mon prénom estu Naya 

    Je suis dans ma nouvelle famille


  • Commentaires

    4
    Vendredi 7 Avril 2017 à 22:03

    OUI, NAYA c 'est un joli choix de nom pour cette adorable boule de poils ,qui va avoir une belle vie dans ta tribu ! J imagine qu elle sera souvent chez toi quand Marie travaillera et ce n'est pas pour te déplaire,hein ! Je suis contente que la vie et la joie entrent dans vos maisons bien éprouvées .....Nous suivrons Naya ! Plein de bisous de domi ♥♥

    3
    Vendredi 7 Avril 2017 à 07:43

    Naya est un très joli nom de chien et cette boule de poils est adorable.

    Figure toi que mon mari veut un chien pour le camping car qu'on emmènerait partout avec nous puisque nous filles sont trop vieilles d'une part et elles ne supportent pas les voyages, les emmener chez le véto à 5 kms est déjà très compliqué !

    Et il ne veut pas n'importe quel chien mais un berger australien aux yeux bleus !

    Remarque ce n'est pas pour me déplaire, je me sens en osmose totale en ce moment avec mes chiennes tant je redoute l'être humain.

    Bon vendredi

    gros bisou

    2
    chocoreve
    Vendredi 7 Avril 2017 à 07:15
    Quelle belle petite boule de poile ... déjà bien nichée, c'est adorable ... bisous Marite
    1
    Jeudi 6 Avril 2017 à 22:55

    wouah toute mimi,

    bienvenue Naya, tu vas être choyée et

    gâtée .

    Je suis sûre que toute la famille est contente

    de t'avoir comme copine.

    Je te fais un gros câlin et j'embrasse toute

    ta nouvelle famille,

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :