• Il y a 40 ans

    Je m'avancais au bras de mon Feu Papounet vers mon futur mari pour lui dire "OUI JE VEUX ÊTRE TA FEMME "... il faisait froid mais un soleil radieux

    J'ai l'impression que c'était hier pourtant que d'eaux sont passées sous les ponts et aujourd'hui je redis "OUI" à mon Homme,,,,mon Chéri. ..mon Nounours qui sait temps me réconforter.. .m'aimer ...me soutenir. ....

    La vie m'a pris mon Papounet trop tôt  un grand malheur dans ma vie de jeune femme mais elle nous a donné Marie.... et plus tard notre Prince

    Il y avait 40 ans

    Il y avait 40 ans

    Nous voilà  40ans plus tard

    Et le même  Amour

    La même complicité

    Le même besoin un de l'autre

    Il y avait 40 ans

     

     

    Il y avait 40 ans


  • Commentaires

    7
    choco
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 22:56

    Bon anniversaire Marité ! quel bonheur de te lire, et de regarder ces belles photos ! ... je ne m'en lasse pas !
    toutes ces années passées ensemble à se regarder grandir l'un et l'autre, c'est merveilleux, sacré, et tellement rare ! ...
    Tu as vu comme parfois il est inutile de se parler tellement on se comprend ?
    Bisous Marité

    6
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 14:44

    Un p'tit coucou en passant!

    Big bisous et bonne journée

    5
    Mardi 19 Décembre 2017 à 23:11

    Marité ,j'avais déjà vu ces photos sur IG,mais je suis ravie de les revoir ,te relire,comparer votre couple après 40 ans de mariage ! Vous êtes beaux,solides ,l'amour vous porte ! ♥♥ Pour nous,çà fera 42 en Mars 2018 ,tu te rends compte ,on n'est pourtant que des bébés ! happy Restez unis comme çà,envers et contre tout ! Plein de bisous de domi ♥♥

    4
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:34

    c'te classe! 40 ans de mariage! je vous tire mon chapeau!

    Big bisous et bonne journée

    3
    Lundi 18 Décembre 2017 à 09:14

    bonjour Marité... comme promis hier au soir... j'ouvre Ekla et je suis là ... 40 ans d'amour , de tendresse.. c'est beau ... j'aime la photo en bas à gauche de ton montage... le regard que vous échangez l'un  et l'autre !! j'aime et celle où tu es au bras de ton papounet belle mariée aux longs cheveux bruns... oui, le temps  passe..  oui la vie est faite de bonheur et d'épreuves.. les vivre  et ltes surmonter ensemble à deux... c'est super...

    j'aurais bien aimé mais ma vie ne me l'a pas. permis .. divorcée au bout de 13 ans... 1980 , retrouver l'amour  au bout de 13 ans ...1993... tu comprends mieux ce chiffre 13 qui me suit.. pour le pire comme pour le meilleur...

    je te souhaite de nombreuses années de bonheur à deux, Marité ma mousquette.. ... .. je t'embrasse très fort... merci pour ton msg plein de gentillesse chez moi sur Ekla... cela me fait énormément plaisir ..yes.

    PS.. je n'ai pas vu tes photos sur IG .. il est vrai qu'étant avec mes zouzosu .. j'ai posté quelques photos mais sans avoir le temps de vous lire toutes les 3 ... je le ferai tantot..

    yes

    2
    Lundi 18 Décembre 2017 à 06:43

    J'ai vu tes photos ailleurs mais je viens ici te renouveler mes vœux de bonheur, que çà dure encore très très très longtemps.

    Gros bisou

    1
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 21:51

    bonsoir Marité,

    C'est beau et c'est rare de voir autant d'amour,

    chez nous c'est pareil, jamais un sans l'autre, on fait tout ensemble.

    Je vous ai présenté mes voeux de bonheur ailleurs mais je les renouvelle

    bien sincèrement, je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse

    très fort,

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :