• encore une semaine....

                                Qui se termine....

    ici on a eu beaucoup de froid.......mais le redoux est annoncé

    voici quelques montages de mes beaux paysages......

    encore une semaine....

    encore une semaine....

    encore une semaine....

    j'ai participé à plusieurs journées festives

    avec mes assocs

    de bons moments 

    de

    partage et de joie

    encore une semaine....

     

    avec les membres de l'Hospitalité de Lourdes

     

     

     

    encore une semaine....

     

    avec la réunion des paroisses

    encore une semaine....

     

    visite chez ma Tantine et Ratouille

    encore une semaine....

     

    happyavec ma Choupette à la neige

    encore une semaine....

     

    coolUne super journée au Lioran

    j'ai fait la rencontre d'un couple très gentils..

    on s'est échangé nos coordonnées

    et on se revoit fin mars

    la vie réserve de belles surprises

    encore une semaine....

     

    yeset pour finir ses mains soudées

    pour aider Franck

    qui en a pour encore bcp de temps

    la cicatrisation au niveau de la greffe 

    ne va pas vite

    encore une semaine....

    BONNE FIN 

    DE 

    SEMAINE

    MES AMIES

     


  • Commentaires

    7
    Mardi 31 Janvier 2017 à 17:45

    Magnifiques photos ! et quelle énergie tu as !
    M'en vais les zoomer ...
    Bisous Marité

    6
    Lundi 30 Janvier 2017 à 12:08

    Petit coucou ici ,en ce début de semaine ♥ Nous partageons beaucoup ailleurs,marité ,mais j'aime écrire aussi ici ♥ Je te sais en forme ,pensant à finir ton trendy châle,n'oubliant pas les horaires d'école de Noé ....et pense à TOI,ma gentille amie du cantal ,repose toi ,prends des vitamines et parle,souris avec Kiki ♥♥ Je t'embrasse fort ♥♥

    5
    Samedi 28 Janvier 2017 à 23:29

    Un petit coucou ici avant d'aller me coucher et tenter une bonne nuit reposante ?.....j'ai déjà vu ces photos,mais j'ai plaisir à les revoir ,il a fait si froid ,tant gelé ,c'était beau ! Les stalactites,c'est magique,j'adore ! Et la photo mère et fille ,comme vous êtes complices,vous aimez fort ,çà se sent ! Plein de bisous marité,ma gentille amie du Cantal,en espérant ton trendy châle bientôt terminé ?....♥♥

    4
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 14:34

    J'aime beaucoup tes photos même si je les ais vu avant smile le redoux tu dis ! oui mais du vent et c'est pas mieux ! chez nous pas de gelé cette nuit il faisait 4 au levé du jour :) suis allé chez la dentiste a 9h30 :) Très beau ces trois mains jointe la preuve de beaucoup d' amour kiss

    bonne après midi bisous mariethé :)

    3
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 19:02

    Coucou! Voilà de bien jolies photos!

    Et bon courage à ton gendre

    Bonne soirée et big bisous

    2
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 15:56

    Quand j'ai lu la semaine se termine j'ai réalisé que nous sommes jeudi !

    De beaux montages qui font sourire.

    Une belle rencontre, c'est si rare à notre époque où tout le monde se méfie des autres.

    Bonne fin de journée

    gros bisou

    1
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 15:16

    Bonjour Marité

    Que de superbes montages !

    Il a fait froid chez nous aussi , cette nuit il faisait

    encore -7° à 23h30 hier.

    Bon rétablissement à Franck .

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :