• en passant par chez moi

    pour commencer....mon cactus de Noël.....il n'a pas besoin de faire le fier.....à côte de celui de Domi...lollllll

    en passant par chez moi

     

    ma mignonne Fanny qui vient vous faire "coucou"....non chercher sa pomme du matin.....

     

    en passant par chez moi

    mes derniers boutons de rose ils ont fleuri tout l'èté

     

    en passant par chez moi

     

    hier il n'y avait plus une feuille par terre...et ça recommence.....tant pis samedi prochain si le temps le permet on ressortira ta tondeuse

     

    en passant par chez moi

     

    et à la minute derrière les arbres le soleil descend

    en passant par chez moi

    mes amies je vous souhaite une bonne soirée.....demain je vous mettrai les 3 h de marche et mes rencontres

     

     


  • Commentaires

    3
    Lundi 26 Octobre 2015 à 18:14

    merci ma Dany....tu es importante pour moi....bisoussssssssssssssssssssssss

     

    2
    Lundi 26 Octobre 2015 à 17:28

    Un grand jardin demande beaucoup d'entretien et comme chez nous beaucoup d'arbres !

    des feuilles ! que nous venons de ramasser encore !! Fanny sert de tondeuse smile Tes roses  

    sont encore bien fleurit cool sans parler du cactus de Noël qui est magnifique  :)

    PS ) pour ajouter une photo a ton dernier post tu clique sur éditer et tu joins ta photo )

    Bonne soirée bisous et repose toi sans t'inquiéter pour le travail !!

     

     

    1
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 22:08

    Comme c'est joli chez toi,marie thé ...encore des roses ..de beaux arbres ...Fanny si gentille ♥ La famille demain à la maison jusqu à vendredi soir ,je ne serai pas très dispo pour les blogs ,mais on correspond comme d'hab ?...yes Gros bisous ,gentille marie thé ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :