• bonne semaine....

    arf......Oui le 1er tour des élections est passé.... et me laisse une angoisse sournoise....j,espère que la sagesse fera que notre beaux pays sera toujours un pays de grande valeur......car rien n'est joué!!!!!!!

     

    happysinon nous avons eu une belle semaine ensoleillée....mais froide la nuit...

    je pense que  le gel a fait du dégât...mais là on y peut rien

    bonne semaine....

    pas trop sur les pommiers on dirait

    bonne semaine....

    happy...L'adorable Naya profite de notre Petit Paradis

    bonne semaine....

    et quand elle est fatiguée vient dans son dodo..

    pour avoir des câlins..

    bonne semaine....

    yes...avec Kiki on fait de belles randos

    bonne semaine....

    happy..où bien je lézarde

    bonne semaine....

    au soleil avec ma tablette pour lire... 

    je vous offre ma corbeille d'or

    bonne semaine....

    passer

    une

    bonne semaine...

    bisesssssssssssssssssssssss


  • Commentaires

    9
    Dimanche 30 Avril 2017 à 08:10

    Bon dimanche et big bisous!

    8
    Samedi 29 Avril 2017 à 17:31

    Bon courage Marité pour les examens ... je te comprends ... tu le sais.

    Quand je dis qu'il n'y a que du bonheur chez toi, j'entends bien entendu dans l'instant présent, Marité ... comme chez nous toutes.

    Gros bisous

    7
    Samedi 29 Avril 2017 à 09:28
    6
    Jeudi 27 Avril 2017 à 16:43

    Ton article est magnifique j'aime te lire ici même ayant des nouvelles ailleurs smile super montage en ballade avec ton amie kiki cool et Naya trop chou comme boubou le ventre en l'air winktongue Bisous ici marité kiss

    5
    Mercredi 26 Avril 2017 à 15:18

    Des promenades, des photos, de l'amitié, que du bon au programme chez toi Marité !

    merci pour le partage !

    gros bisous

    4
    Mardi 25 Avril 2017 à 14:52

    J'adore ton superbe montage,marité,celui sur lequel on te voit avec kiki ! C'est beau,lumineux,vivant et coloré ! S il n' y avait que les élections pour nous angoisser ,malheureusement on subit beaucoup de choses et il faut y faire face au mieux .C'est important de réaliser ses rêves,sortir quand on peut ,s'amuser,admirer ,photographier ....Je te sais en réunion pour Lourdes,marité au coeur d'or ♥Naya est vraiment un petit amour qui réchauffe encore vos foyers :) Plein de bisous de domi glasses

    3
    Mardi 25 Avril 2017 à 08:58

    Voilà de bien belles photos qui réchauffent! Le soleil est là et les balades sont agréables!

    Profites-en-bien!

    Bonne journée

    2
    Lundi 24 Avril 2017 à 17:22

    Bonjour Marite

    Je crois que ces élections présidentielles en angoissent plus d'un !

    Naya est un amour de chien, quelle adorable boule de poils.

    Je viens de finir le ménage, ce matin véto pour les 3 chiennes, tu aurais vu le bazar qu'elles ont fait dans la salle d'attente ! A chaque fois je connais leur angoisse, je demande le premier rendez vous du matin et là il y avait déjà 2 personnes avant moi ! Et bien tant pis, tout le monde a eu les oreilles cassées par les hurlements de peur de Cyara et les gémissements de Frimousse. NA

    Passe une belle soirée

    Gros bisou

    1
    Lundi 24 Avril 2017 à 16:15

    Kikou Marité,

    toujours de beaux montages chez toi.

    Oui je pense aussi que le gel aura fait des dégâts,

    mais comme tu dis, on n'y peut rien.

    Naya dort comme mes chiens lol.

    La chance de lézarder au soleil, ici on ne saurait pas encore,

    du vent et il fait froid 8° la journée , t° trop basses pour la saison.

    Passe une bonne semaine, gros bisous

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :