• BONNE ANNÉE......

    happyJe viens mes fidèles amies vous souhaiter mes meilleurs voeux...

                             de bonheur

                             de joie

                             de santé

    BONNE ANNÉE......

    nous avons réveillonné à quatre....

    non à cinq avec Sysy

    nous deux 

    BM

    et KIKI

    personne n'est restée seule

    BONNE ANNÉE......

    je me sens un peu mieux donc j'ai repris

    la marche....et la photographie

    BONNE ANNÉE......

    BONNE ANNÉE......

    le givre ce matin dans mon Petit Paradis

    BONNE ANNÉE......

    l'étang pris par la glace

    mais on a une mini patinoire devant...

    BONNE ANNÉE......

    du gui....je m'y mets dessous

    pour vous faire 

    à chacune 

    un gros bisous

    comme le veut la tradition

    BONNE ANNÉE......

    je trouve que le givre embellit

    la nature endormie

    BONNE ANNÉE......

    yes....et je compte sur vous mes amies

    pour m'aider à bien

    écrire mon livre de 2017smile


  • Commentaires

    9
    Samedi 7 Janvier 2017 à 11:10

    Coucou marité ,je suis revenue regarder tes jolies photos ,tu fais toujours de si beaux posts ! C'est vraiment superbe ,une ambiance pas glacée ,malgré le gel,mais chaleureuse ! Plein de bisous et bon week end ! ♥♥

    8
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 22:30

    Comme c'est dur de rattraper le temps perdu sur les blogs !Et mon ordi pas allumé depuis 15 jours qui faisait ses mises à jour grr,je posterai demain .......je vais dormir ! Ce post est beau ,j'ai zoomé ta famille,ton mari et Sysy lol,ta BM,Kiki,tout le monde installé comme des pachas ! De bien beaux fauteuils ;) Et je vois ton tricot qui avance ! Tes photos sont belles ,j'adore les dessins du givre ! Mais gare aux glissades,ma phobie ......Plein de gros bisous,ma gentille marité ,heureusement qu on est une poignée à se suivre ailleurs ,ne désespère pas ,j'arriiive ! ♥♥♥

    7
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 15:42

    Ici et ailleurs c'est beau smile tes photos sont toujours agréable cool j'ai changé le fond dis moi si ça va ? et si tu veux que je change la montagne mets une photo sans montage sinon je mettrais ce que tu veux tongue Bisous bonne après midikiss

    6
    Mardi 3 Janvier 2017 à 23:40

    Merci pour le partage Marité, personne n'est restée seule ... c'est le plus beau des gestes, pour débuter la nouvelle année ! les photos de givre sont très belles, tu habites un endroit paradisiaque, qui vaut bien la peine de toutes les marches du monde !
    Je suis heureuse que tu ailles mieux Marité
    Je vois que ton mari se prête à tout, avec la photo où tu lui mets le petit chien sur le dos  ! j'ai souri Marité !
    Je te souhaite également une très belle année, pour toi et les tiens.
    Bisous

    5
    Mardi 3 Janvier 2017 à 16:25

    Tout plein de belles et bonnes choses pour cette nouvelle année 2017, et surtout surtout la SANTé, quand cette dernière est là eh bien çà nous facilite drolement bien les choses !

    Je t'envoie des tonnes de bisous.

    La bretagne.

     

    4
    Mardi 3 Janvier 2017 à 08:46

    La nature nous gâte !

    Je vais prendre une photo que je vais mettre sur insta, c'est encore très beau ce matin mais rien à faire il me manque désespérément la mer !

    Bonne journée et de tendres bisous

    3
    Mardi 3 Janvier 2017 à 08:20

    Meilleurs voeux Marité à toi et tes proches !!

    Un joli réveillon a cinq le principal c'est d'être bien entourés !!

    Jolie la nature givrée !!

    Gros bisous Rozy

    2
    Mardi 3 Janvier 2017 à 06:39

    Bonjour Marité

    Excellente année à toi aussi , ainsi qu'à tes proches .

    J'adore la nature avec tout ce givre , je trouve cela superbe .

    Je te souhaite une bonne journée.

    De gros bisous

    1
    Lundi 2 Janvier 2017 à 22:04

    Bonsoir Marité,

    tous mes voeux de bonne et heureuse année,

    qu'elle t'apporte, la joie, l'amour et la santé et un peu de paix dans ce monde cruel.

    Tes photos sont superbes et je suis contente que tu ailles mieux.

    Passe une bonne soirée, gros bisous,

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :