• Avec Noé

    dans les sentiers et les chemins....lui en VTT.....et moi en faisant ma marche.......

    avec Noé

    avec Noé

     

    des couleurs flamboyantes

    avec Noé

     

    je trouve que cette année on a la chance de passer par toutes les couleurs....et comme on est bien dans la quiétude des forêts

    avec Noé

     

    pour vous mes amies....pour vous dire que vous êtes importantes pour moi....et que je vous aime.....

    avec Noé

    BONNE JOURNEE


  • Commentaires

    3
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 18:57

    Une belle journée pour toi et pareil pour nous avec ma soeur et mon BF nous avons profité du soleil :) Puis nous sommes allé sur la tombe de nos parents et de mon frère )

    J'ai ajouté un module ( derniers visiteurs ) tu me dis si ça te plaît ?

    Bisous repose toi bien a demain ))

    2
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 17:32

    Toujours de belles photos de sortie avec Noé il est adorable ce garçon en compagnie de Mamie profitant de vos beaux chemins de ballade cool

    Ma journée a été bien occupé ! j'ai fait a peu près ce que je voulais ! reste le repassage ! on verra vendredi ! car demain ma soeur vient avec mon BF passer la journée :)

    J'espère que tu a bien profité de ton après midi :)) gros bisous bonne soirée clown

    1
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 13:49

    Kikou Marité,

    chez nous humide, il a plu cette nuit mais la douceur est là.

    Belle balade avec Noé! de belles photos .

    Merci pour ton gentil com, passe un bon après-midi, bisous,

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :