• Aurevoir Mai.....Bonjour Juin

    happy..le temps passe très vite....surtout quand il fait beau comme la fin Mai...

    on peut s’adonner aux joies de l’été

    Aurevoir Mai.....Bonjour Juin

     

    nager avec une frite pour soulager mon dos

    Aurevoir Mai.....Bonjour Juin

    assise sur les marches faire de l'aquagym

    Aurevoir Mai.....Bonjour Juin

    s'émerveiller des fleurs qui fleurissent 

    les unes après les autres

    Aurevoir Mai.....Bonjour Juin

    smilefaire une belle potée dans le beau

    panier en terre offert par mes enfants

    et qui vient de Collioure...

    il est de l'age de NOE..

    il y avait dedans avant un pommier d'amour

    que j'ai rempoté

    Aurevoir Mai.....Bonjour Juin

    yes..s'offrir de belles baskets....

    oui c'est mon péché mignon

    les chaussures

    Aurevoir Mai.....Bonjour Juin

    happy..et Juin est là

    Aurevoir Mai.....Bonjour Juin

    avec les premières roses

    que je vous offre

    Aurevoir Mai.....Bonjour Juin

    hier un magnifique spectacle.

    fait de par les élèves de CM2..et 6eme

    pour dire "stop aux différences"

    quelle belle initiative...

    Aurevoir Mai.....Bonjour Juin

    Mon Prince guitariste

    et

    l'adorable Naya

    qui est avec nous

    tout le week end

    pdt que sa famille est au Pal..(parc d'attractions)

    vous souhaitent

    un bon week end

    et une belle semaine

    Aurevoir Mai.....Bonjour Juin

     

     

     


  • Commentaires

    10
    Mardi 13 Juin 2017 à 16:17

    Ca patauge, ça patauge, sympa il faut profiter des baignades c'est le moment.

    Toi aussi tu es une addict des chaussures, moi pas trop mais j'ai une belle-fille c'est impressionnant lol....;

    Biz. Aline

    9
    Samedi 10 Juin 2017 à 08:50

    Bonjour Marité

    J'adore revenir sur cet article parce que j'aime ta bouille dans la piscine !

    Bon week-end

    gros bisou

    8
    Jeudi 8 Juin 2017 à 10:26

    Quel magnifique post,marité ♥♥♥ J'adore te voir nager ,c'est drôle ,on a l'impression que tu n'avances pas ,je plonge pour t'aider ! :)) Les fleurs,les iris ......c'est ravissant ...ton petit prince aux bouclettes blondes et aux yeux azur ,j'adore ♥...Naya ,la petite boule de poils qui met de la bonne humeur et de la tendresse dans le foyer ,j'aime ♥ C'est si beau chez toi !♥♥♥ Tu sais combien je pense à toi et toute ta petite famille ♥♥♥ Je t'embrasse fort,marité,me suis régalée avec tes photos !♥♥♥

    7
    Mercredi 7 Juin 2017 à 12:48
    un petit tour chez toi pour prendre des nouvelles. gros bisous Marité
    6
    Mardi 6 Juin 2017 à 15:47

    Un petit coucou .. ici soleil, enfin pas bien chaud, mais il est là !! hier pluie, on ne criera pas, la terre en demande à gogo.

    Ici tout va bien ... je commence à préparer les longues vacances ....

    Des bisous

     

    5
    Lundi 5 Juin 2017 à 14:26

    Je me régale toujours de tes photos entre piscine , fleurs , ton grand Noé adorable :) et Naya bien sur tongue Bonne semaine marité smile bisous a plus ailleurs :)

    4
    Lundi 5 Juin 2017 à 09:15

    Passe une belle semaine

    gros bisou

    3
    chocoreve
    Dimanche 4 Juin 2017 à 07:49
    Merci pour ce beau partage animé depuis ta piscine ! Je n'en croyais pas mes yeux depuis ma tablette ce matin ! Des fleurs, du soleil et ton petit prince chez toi, que du bonheur de te lire Marite, et oui mai est passé, mais tellement vite .... juin est la, mais a débuté avec la pluie en pays lotois ... mais moi j adore la pluie ! gros bisous Marite ♡
    2
    Samedi 3 Juin 2017 à 15:31

    Coucou Marite

    Un bien bel article avec des photos adorables !

    Aujourd'hui c'est la grisaille en Normandie et il fait même froid du coup après tout ce soleil.

    Je file chez le véto et je te fais de gros bisous

    1
    Samedi 3 Juin 2017 à 14:43

    Bonjour Marité,

    je ne passe plus le week-end mais je fais exception.

    Superbes tes photos et tu fais bien de te faire plaisir.

    Passe un bon week-end de Pentecôte, gros bisous

    Nadine

     

    je ne passe plus le week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :