• au revoir Octobre....bonjour Novembre

    Octobre nous a gâté par ses couleurs.....et adoucit les maux....

    Dame Nature....m'aide bcp....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    au revoir Octobre....bonjour Novembre

    au revoir Octobre....bonjour Novembre

    même de sa chambre de rééducation

    Franck a une belle vue

    sur le Puy Cournil

    leur chez eux...

    et hélicoptére en 1er plan...

    mais ne l'entend pas si fenêtres fermées

    au revoir Octobre....bonjour Novembre

    ....qui est en 1er vue de sa chambre..

    il va un peu mieux mais souffre encore bcp..

    fait de la kiné passive..

    ne posera son pieds que dans le courant de janvier

    dans le meilleur des cas

    au revoir Octobre....bonjour Novembre

     

    et bonjour Novembre...

    avec toujours le soleil en prime

    au revoir Octobre....bonjour Novembre

    et une tendre pensées pour nos chers défunts

    au revoir Octobre....bonjour Novembre


  • Commentaires

    14
    Lundi 7 Novembre 2016 à 02:26

    Je reste figée sur la dernière photo qui est magnifique !

    Tu as raison, c'est vrai que la nature adoucit nos maux.

    Les âmes sensibles aiment admirer cette nature encore préservée.

    Ton gendre va aller de mieux en mieux et ton moral remontera aussi.

    Mais je te trouve très courageuse de toute façon.

    Passe une belle journée

    On se retrouve sur insta, je vais essayer de donner des nouvelles de l'hôpital

    Gros bisou

    13
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 19:20

    Comme j'aime la guirlande de feuilles et la bougie dans le panier,c'est vraiment joli,j'aime ♥ Je t'espère en bonne forme,marité,bon moral et tout et tout ! Il faut de la patience pour ton gendre ,l'hospitalisation est longue,mais ensuite ,quand il cavalera ,dans quelques mois,cet accident ne sera plus qu un mauvais souvenir ...La neige arrive déjà dans ton beau Cantal ,c'est fou !...chez nous,c'est pluie diluvienne,je n'aime pas çà ! Gros bisous de domi qui pense bien à toi ♥

    12
    Samedi 5 Novembre 2016 à 19:44
    Bonsoir Marité J'espère que tout va très vite allé mieux ma belle. Je te souhaite une agréable soirée. Gros bisous
    11
    Samedi 5 Novembre 2016 à 19:21

    Un p'tit coucou en passant!

    big bisous

    10
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:24
    Désolé je n'ais pas vu ce post !
    Ton gendre aura besoin de patience mais
    Avec vous tous il remontera vite son moral:-)
    Gros bisous as plus tard Mariethe:-)
    9
    Domi
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 22:26
    J ai loupé ce magnifique post,marité,désolée---tes photos sont vraiment colorées,superbes,j adore !Tu sais que je ne suis pas chez moi depuis 16 jours-------et on prolonge encore d un jour chez BM-Retour chez nous demain soir et grand repos pour nous ce week end !!!!!A très bientôt ici,marité,plein de bisous de domi***
    8
    chocoreve
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 21:11

    Je comprends que tu sois très occupée Marité, ça devrait aller un peu mieux, maintenant que ton petit Prince est reparti sur les bancs de l'école ... merci pour les compliments sur mon "chez moi", mais tu sais nous sommes encore et toujours en travaux ... d'où le nom de la maison "la ruine" ... ton passage chez moi m'a bien fait plaisir Marité ... bisous

    7
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:00

    J'ai eu peur en lisant "au revoir" .... j'ai pensé que tu partais pour instagram comme beaucoup de chères amies ...
    Ton post est superbe, éclatant de couleur ... merci pour les petites nouvelles de ton gendre ... il se remet et c'est l'essentiel Marité.
    Bisous

    6
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 11:56

    Le petit bonjour du jour ... en prime je t'envoie un joli rayon de soleil breton !! pas chaud ce matin, petite gelée d'ailleurs, mais le soleil est maintenant bien présent !

    Bon courage à toi

    Des bisous

     

    5
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 21:06

    Coucou! Je me rappelle quand je travaillais juste à côté d'un héliport...les fenêtres étaient loin d'être de bonnes qualités et on ne s'entendait plus parler dès qu'un hélicoptère était dans le coin! Mais tant mieux si la chambre de ton gendre est mieux isolé! Et quelle vue!

    Bon rétablissement à lui et bon courage à toi!

    big bisous

    4
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 09:35

    Un petit passage ultra rapide, je ne t'oublie pas ... bon rétablissement à ton gendre, je lui souhaite beaucoup de courage et de patience ... il est en vie et çà ... c'est la plus belle chose que l'on puisse avoir ....

    Des bisous des bisous

     

    3
    Mardi 1er Novembre 2016 à 22:18

    Un ptit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. C'est long dis donc pour ton gendre. De belles photos , j'adore.

    Gros bisous

     

    Nadine

    2
    Mardi 1er Novembre 2016 à 17:06

    Bonjour Marité

    Un bon rétablissement à ton gendre .

    En effet il a une jolie vue de sa chambre .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    1
    Mardi 1er Novembre 2016 à 16:37

    Merci pour ton gentil com.

    Je souhaite que ton gendre soit très vite guéri et en forme. Je comprends ce que tu dois ressentir ainsi que ta fille et ton petit fils. 

    Je pense également fort à toi pour ton coeur et je souhaite que tu puisses être suffisamment en forme pour t'occuper de ton petit fils.

    Je ne souhaite pas aller sur instagram.

    Je pense très fort à toi et Fidgi t'envoie de gros ronrons

    Gros bisous

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :