• aprés la tonte....

    ce montage représente un peu plus de 2000m2 à tondre.....on aime bcp entretenir notre enclos................

    aprés la tonte....

    l,espace de Fanny....elle aussi elle tond ses 2500m2 chez nous et autant chez BM....mais elle laisse les paquerettes

    aprés la tonte....

    quelques fleurs d'aujourd,hui..... des cultivées....des sauvages..( petites violettes pour Domi...)..et des fruitières...

    aprés la tonte....

    mon palmier que j'ai acheté tout petit.....est devenu bien grand..

    je pense que cet automne il va aller en pleine terre

    aprés la tonte....

    ce coin détente où nous passons l'été de merveilleux moments 

    avec notre Tribu

     

    aprés la tonte....

     

    joli bouquet

     

    aprés la tonte....

     

    dans quelques mois je vous invite

    à manger les cerises

    bisesssssssssssssssssssssss


  • Commentaires

    17
    Samedi 23 Avril 2016 à 08:37

    Oui je te comprends...
    Moi j'ai une astuce. Hormis la nuit où je suis insomniaque, souvent je prépare mes articles et je les programme.

    Il fait froid en Normandie !

    Gros bisous à nouveau

      • Samedi 23 Avril 2016 à 08:55

        happytandis que moi je dors comme un BB....lollllllllll

    16
    Samedi 23 Avril 2016 à 07:27

    Voilà tu fais ton grand jardin et tu es fatiguée et on te lit plus ! LOL

    Bon week-end

    Gros bisou

    15
    Vendredi 22 Avril 2016 à 13:37

    Bonjour Marono

    Je te souhaite une très bonne journée .

    De gros bisous^^

    14
    Vendredi 22 Avril 2016 à 09:20

    Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! J'adore les cerises! Miam miam miam! Je débarquerai avec mon gros bidon pour dévaliser ton cerisier! hi hi hi!

    Bonne journée

    big bisous

    13
    Vendredi 22 Avril 2016 à 07:01

    Passe un bon vendredi

    gros bisou

    12
    chocoreve
    Jeudi 21 Avril 2016 à 23:45
    Comme c'est charmant chez toi ... et si bien entretenu ! une belle visite merci Marie Thé
    11
    Jeudi 21 Avril 2016 à 20:09

    Bonsoir Marono

    Je n'ai pas 2 petits-fils , le plus petit c'est Matéo mon petit-fils il a eu 8 mois le 20 , le plus grand c'est Alan mon fils , il va avoir 10 ans .

    Ne me vieillie pas trop vite lol he.

    Le papa de Matéo c'est Alexis mon fils qui aura 26 ans le 27 juillet et j'ai un autre fils Kevin qui aura 24 ans le 8 juin .

    J'ai donc 3 enfants , un petit fils et un chéri Francis he

    Voilà tu sais tout wink2

    Douce soirée 

    De gros bisous

    Ah j'oublié j'ai aussi une petite chienne et un chat happy

    10
    Jeudi 21 Avril 2016 à 20:02

    Fanny est bien jolie ! et elle a un bon bout de terrain pour elle. J'aime voir des animaux heureux et bien soignés

    Ici aussi on a eu du beau temps, hier j'ai peint, aujourd'hui j'ai dû enlever les morceaux de scotch que j'avais mis pour protéger des coulures de peinture et c'est fou ce que cela m'a pris comme temps ! Heureusement qu'il fait beau et bon et les oiseaux chantent autour de moi.

    Gros bisous et bonne soirée

    Am

    9
    Jeudi 21 Avril 2016 à 16:50

    OH QUE DE travail chez toi ! la tondeuse n'a pas interet à tomber en panne !

    Promis je passe en Juillet/aout .. pour gouter tes bonnes cerises.

    Belle journée à toi

    des tonnes et des tonnes de bisousssssssssssssssss

     

    8
    Jeudi 21 Avril 2016 à 14:54

    Coucou marité ! ♥ J'ai tout zoomé,ces 2000 m2 oh la la ,quel travail ! C'est magnifique ,si soigné ,je suis admirative devant la charge de travail que çà représente ! Bravo à votre petite entreprise,ton mari et toi ,que du bonheur à tout regarder ! glasses Tu nous attends dans deux mois pour les cerises ?....comme c'est gentil ! Je prendrais bien le train pour venir me faire chouchouter ,tiens ! J'ai vu la piscine avec son escalier en bois ...la cabane et la table de pique nique ....l'armature d'une balancelle ?..ou un hamac ?...cool C'est trop bien chez toi !!!!! Tout est pensé pour le confort ,la détente ! Je lis,je zoome ,je cueille quelques violettes huum ,je me sens bien ici !♥ Fanny semble si zen,si heureuse aussi ! Que lui donnez vous à manger ?.....elle a l'air si douce ,elle doit être gâtée ,caressée! ♥ C'est vraiment super joli chez toi,marité ,je suis contente de voir tout çà ! Aujourd'hui,je me repose ,je visite les copinautes ,ce que je n'ai pas fait hier ...relax ,Max ! Plein de gros bisous ,ma gentille copinaute du Cantal ♥

    7
    Jeudi 21 Avril 2016 à 14:45
    Merci d"être passé me voir et d'avoir laisser un petit com Marono. Bon après-midi De gros bisous
    6
    Jeudi 21 Avril 2016 à 07:21

    Bonjour Marono

    Superbe jardin ; beaucoup de travail j'imagine , mais , jardiné est un plaisir .

    J'aime beaucoup l'escalier qui mène à la piscine , du sur mesure ?

    Je ne te vois plus ??cry

    Passe une agréable journée .

    De gros bisous

    5
    Mercredi 20 Avril 2016 à 22:49

    Kikou ma belle, 

    oh oui vous avez de quoi faire ! 

    ok , je viendrai mais moi j'aime les cerises, 

    quand je les coupe et que je les mange sous l'arbre ! 

    je te souhaite une bonne nuit, gros bisous, 

    Nadine

    4
    Mercredi 20 Avril 2016 à 21:04

    Je connais la tonte enfin pas moi mais z"pou tongue autant que chez toi et pareil chez ma B M !! Mais pas de Fanny tongue Je pense que le palmier tu va devoir le mettre en pleine terre  smile Je vais aller m'installer au canapé avec la tablette :) Bonne soirée a demain quand j'aurais la lumière sarcastic bisous )

    3
    Mercredi 20 Avril 2016 à 20:40

    J'aurai aussi des cerises dans quelques mois, c'est tellement bon, et c'est une chance d'en avoir dans son jardin et de pouvoir s'en régaler dès la cueillette. Je garde les queues pour faire des tisanes durant l'hiver.

    J'ai comme toi une passion pour la nature et les fleurs 

    Bonne soirée

    gros bisous

    Am

    2
    Mercredi 20 Avril 2016 à 20:07

    Comme c'est beauuuuuuuuuuuuu !

    Alors invitation bien reçue. On vient manger les cerises au mois d'août ! LOL

    Bonne soirée

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :