• 2eme semaine de vacances

    Et Mars était là avec des conditions Hivernales

    avec mon Champion chaque midi on partageait

    des moments de complicités.......et de bons repas régionaux...

    il fallait bien ça

    2eme semaine de vacaces

     

    yes pour affronter le froid et la neige

    2eme semaine de vacaces

    2eme semaine de vacaces

    smile Je regardais partir mon snowboardeur

    avec son groupe et son moniteur de l'ESI

    2eme semaine de vacaces

     

    happy..Et j,allais avec mes fidèles compagnons

    faire de belles randos

    2eme semaine de vacaces

    cool la fin de la semaine est arrivée

    avec la fin des épreuves réussies haut la main

    et la remise des médailles..

    trop trop fiers tous 

    de notre Champion

    2eme semaine de vacaces

    sarcastic..le samedi la neige était 

    dans notre Petit Paradis

    et avant de partir chez lui

    Noé en a bien profité

    2eme semaine de vacaces

    smile Dimanche fête des mamies

    et avec cette composition ..

    je dis "bonne fête"

    à toutes mes amies mamies

    ou qui vont l’être..

    2eme semaine de vacaces

    BONNE....SEMAINNE...


  • Commentaires

    6
    Mercredi 8 Mars à 21:30

    Et bien dis donc, le temps n'était pas au beau fixe par chez toi! Mais au moins, vous aviez de la neige et vous avez pu en profiter!

    Les photos sont superbes et font bien envie!

    Big bisous et bonne soirée

    5
    Mercredi 8 Mars à 06:23

    Ben ! J'étais passée à côté de cet article moi ! Pffff je suis nulle alors que je viens voir tous les jours si tu postes.

    Bon ben pas grave hein je sais que tu es assez gentille pour ne pas m'en vouloir.

    Tu habites une magnifique région où tu peux faire de nombreuses activités qui aèrent le cerveau.

    Quelles belles photos qui donnent tout simplement envie.

    Bon mercredi

    gros bisou

    4
    chocoreve
    Mardi 7 Mars à 16:29

    Que du bon pour et avec ton petit prince Marité,
    j'aime tes photos, toutes tes photos, c'est un régal !
    la neige, les bons petits plats, et les beaux yeux bleus ! ... que te dire ?
    et c'est quoi cette crème brulée avec de la Chantilly ? miam !!!
    gros bisous Marité

    3
    Mardi 7 Mars à 10:38

    Comme ton post est beau,marité ,tu as fait un bien joli résumé des jolies vacances qu a eu ton sportif !Tes montages sont vraiment beaux,merci d'avoir fait tout çà pour nous régaler les yeux,nous faire participer à ta vie de famille ,j'adore !happy Noé est un petit garçon très actif,dynamique ,sportif et persévérant ,aucune peur de tous ces sports,bravo ! yesSa médaille est bien méritée ! ♥ Et toi,marité ,tu mérites aussi une belle médaille,pour t'impliquer autant dans la vie de ton petit fils !Quand lui était avec son moniteur ,toi tu attendais ,tu étais seule ,tu es vraiment dévouée et aimante ! Noé a beaucoup de chance de t'avoir comme mamie ,marité ♥♥ Plein de bisous de domi qui a scruté les belles assiettes au resto lol :) Gros bisous de domi ♥♥

    2
    Lundi 6 Mars à 13:43

    Bonjour Marité, je vois que Noé e a bien profité !!

    Merci pour ces belles jonquilles !

    Bonne semaine gros bisous Rozy

    1
    Lundi 6 Mars à 12:35

     

    Kikou Marité,

     

    Une journée bien grise aujourd’hui, la pluie et le vent sont au rendez-vous au moins jusqu’à jeudi , faudra s’y faire.

    Bravo à Noé, il a bien mérité ses médailles. Superbes tes montages photos.

     

    Je te souhaite un bon début de semaine, gros bisous, bonne fête à toi aussi super mamy.

     

    Nadine

              Résultat de recherche d'images pour "bon lundi"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :